Pages

samedi 3 mars 2012


Cher bon papa,

c'est mamie qui t'écrit sous ma dictée car je commence à bien savoir mes lettres mais je ne sais pas encore les assembler mais cela ne saurait tarder; J'ai donc été à la montagne à puymorens plus exactement, et j'ai fait mon initiation au ski. J'ai trouvé cela génial; Tu connais ma prudence , donc je ne me suis pas jeté du haut des pentes mais tous les jours de 10h à 12h j'allais à l'école de ski où deux gentilles et jolies monitrices m'ont appris à me tenir sur les skis et à faire quelques descentes et j'ai même sauté un pertit obstacle. A la fin du séjour j'ai obtenu deux médailles et mon diplôme de piou pioupou.Je me suis fait des copains comme toujours. L'après midi je faisais de la luge avec Jacky, Arthur, son petit fils ; Nous vivions dans une grande vielle maison de montagne en pleine montagne, j'ai cherché des ours bruns mais ils se cachaient dans la forêt et je ne les ai pas vus mais eux ils me voyaient. J'ai fait des igloos et des terribles batailles de boules de neige.Le soir mamie nous racontait des histoires de marmottes que nous adorions bref j'ai passé un bon séjour et j'attends que tu viennes l'année prochaine pour que je t'appennes à skier.

Sur le chemin du retour nous nous sommes arrétés au chateau fort de Foix, tel un chevalier courageux je suis monté à la tour la plus haute mais c'était vraiment pour voir mon ami Gaston Phébus qui m'attendait là-haut, car pour tout te dire j'avais un peu peur de tomber dans ces escaliers tellement hauts et pentus!!!!!

Pour me récompenser de mon courage mamie m'a acheté la tenue complète du chevalier avec lequel j'ai fière allure; J'ai déjà livré plusieurs batailles et j'en suis toujours sorti victorieux.

Maintenant je suis en Charente où il fait très beau temps

et j'en profite pour jardiner aves mamie et Jacky. Je pense que je les aide bien.Voilà comment se passe mes vacances mais nous parlond de toi avec mamie et nous t'associons à nos activités. Nous t'envoyons de gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire